750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
23 juin 2012

Une petite présentation s'impose !

Ma fille, 24 ans, maman de 2 adorables petits diables et moi-même, 48 ans, maman de 3 enfants de 24, 22 et 12 ans (2 vivent encore chez nous) adorons cuisiner et surtout découvrir de nouveaux produits : aussi bien alimentaires, électroménagers, en passant par les produits de beauté et d'hygiène.

Chacune de nous à son propre foyer (nous habitons à 2 maisons l'une de l'autre !!) avec mari et enfants à la maison et c'est en leur compagnie et la votre, que nous noterons ici tous les tests que nous réaliserons.

D'ailleurs ceux-ci sont souvent réalisés en commun : on goûte, on cuisine, on essaie ... on fait beaucoup de choses ensemble et c'est chacune de notre côté ou ensemble que nous partagerons avec vous nos découvertes et nos ressentis.

Mais ça ne s'arrète pas là puisque nos maris et enfants respectifs deviennent eux aussi les acteurs de ces tests, toujours pour leur plus grand plaisir !

Et nous vous parlerons aussi nature, jardinage, trucs et astuces en tout genre et de tout ce qui peut vous rendre la vie plus facile.

Au plaisir de vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente d'avoir trouvé ton blog,c'est une bonne idée grace à toi j'ai pu découvrir le gaspacho déja et je sens que je suis pas au bout de mes découvertes.<br /> <br /> Je me suis abonnée a ta newsletter.<br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> Sisi
Newsletter
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
  • Un blog familial où mère et fille vous apportent leurs ressentis lors de dégustations de produits alimentaires, réalisations de recettes, utilisations d'appareil électroménagers, produits cosmétiques ou d'autres tests en tout genre : du placard au jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité