750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
17 septembre 2012

Mon Fournil : présentation et tests

mon fournil

J'ai eu la chance et surtout le grand plaisir d'être choisie par Mon Fournil pour tester les prototypes de certains de leurs produits avant leur lancement sur le marché.

C'est une expérience tout à fait intéressante et enrichissante que de se dire qu'on est les premiers à utiliser un produit et que par nos essais et notre témoignage le produit pourra évoluer (temps de cuisson, parfum, consistance ...) : j'ai énormément apprécié ces tests même si je me suis sentie un petit peu frustrée de ne pouvoir partager ces moments avec vous...

Mais je me dis que dans les produits finis, lorsque je les verrai en rayons, il y aura un tout petit peu de moi !

 

Donc non seulement j'ai pu vivre et savourer cette expérience mais en plus, quelle surprise et quel bonheur de recevoir un gros colis de la part de Mon Fournil contenant quelques-uns de leurs produits et des petits bonus en plus pour me remercier de ma contribution à leurs tests !

DSCF0323

Jugez par vous-même de toutes ces belles et bonnes choses :

DSCF0326

- un paquet de préparation pour brioche avec levure incorporée

- un paquet de farine bio pour tout type de préparations sucrées ou salées : pâtes à tartes, pains, sauces, cakes, crèpes ...

- un paquet de préparation pour cupcakes au chocolat

- un paquet de farine avec levure incorporée pour réaliser des pains aux céréales

- un paquet de biscuits Alsaciens aux amandes : propre production de Mon Fournil

- et 2 canettes de jus de fruits pétillants et légers à l'orange et au citron de leur partenaire Hollinger.

 

Si je n'ai pas pu partager les précédants tests des prototypes avec vous, je ne tarderai pas à vous raconter par écrit et en images mes réalisations avec les produits reçus ci-dessus.

Merci encore à Mon Fournil pour cette généreuse attention et pour tous ces produits gourmands.

 

Mais qui est Mon Fournil?

 

Vous pouvez retrouver les produits Mon Fournil dans le rayon Farines de vos hyper et supermarché.

Chacun trouvera son bonheur puisque Mon Fournil c'est :

- des farines pour faire son pain ou brioches maison à la main ou en machine : farine d'épeautre, aux céréales, pour pain blanc, pour brioches ...

- des farines bio : pour pain blanc, brioches, multi-céréales, pour pâte à pizza ...

C'est aussi des préparations pour vous faciliter la vie :

- préparations pour génoises, pour pâte à choux, crème pâtissière ...

et c'est même des "Moule à Pain", kits qui vous permettront de réaliser des pains Provençaux ou aux Graines de Tournesol.

Alors, par quoi allez-vous commencer?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est moi qui te remercie Sissi, je suis touchée par ton message, c'est vraiment gentil.<br /> <br /> Merci aussi pour tous les autres messages que tu laisses à chaque publication, c'est un plaisir de te lire chaque fois et contente que mes articles puissent te donner envie d'essayer les produits que je présente.<br /> <br /> A bientôt j'espère.
S
Merci Corinne car une fois de plus tu me fais découvrir de nouvelles choses.Ton blog est pour moi une mine de trésors et ce colis tu l'as bien mérité car je ne doute pas que tes commentaires ont du être profitable à la marque.<br /> <br /> Dommage qu'on habite pas plus prés car j'aurais bien aimé te connaitre mais ton blog bien tenu,clair et avec tes belles photos me donne déja envie de découvrir par moi même tout se que tu présentes.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sisi
Newsletter
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
  • Un blog familial où mère et fille vous apportent leurs ressentis lors de dégustations de produits alimentaires, réalisations de recettes, utilisations d'appareil électroménagers, produits cosmétiques ou d'autres tests en tout genre : du placard au jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité