750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
20 juillet 2012

Cookies aux fruits rouges test Mère Poulard : la dégustation

Cookies aux fruits rouges : la dégustation

Test Mère Poulard

P1050003

Alors après les avoir tous goûtés, voilà mes cookies préférés !

Ils sont tous excellentissimes mais j'ai vraiment un gros faible pour ceux-ci.

Ils sont croquants au départ puis les fruits rouges leur donnent un petit moelleux à coeur et là, vos papilles    découvrent le bon goût des fruits : discret mais pourtant bien présent grâce aux petits morceaux de fruits secs qu'on peut retrouver dedans.

P1050004

Ils ont été l'accompagnement idéal d'une glace aux framboises et de Chantilly.

A découvrir sur le site de la Mère Poulard

Publicité
Publicité
Commentaires
L
humm sa donne super envie,je viens de decouvrir votre blog et la je suis deja conquise.<br /> <br /> bonne soiree
S
c'est top tu fais de superbes photos pour donner envie aux gens et tu as gagner je vais aussi craquer pour ceux là j'adore les fruits rouges .<br /> <br /> merci et j'attends tes articles sur les autres gouts<br /> <br /> sisi
Newsletter
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
  • Un blog familial où mère et fille vous apportent leurs ressentis lors de dégustations de produits alimentaires, réalisations de recettes, utilisations d'appareil électroménagers, produits cosmétiques ou d'autres tests en tout genre : du placard au jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité