750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
18 juillet 2012

Bâtonnets glacés Caramel au beurre salé X4 (test Auchan de juillet 2012)

Bâtonnets glacés Caramel au beurre salé X4

Test Auchan du mois de Juillet 2012

P1040994En ce mois de juillet c'est un test gourmand et rafraichissant qui m'a été proposé par Auchan et c'est sans problème que j'ai succombé à la gourmandise !

Les bâtonnets glacés sont proposés à un prix de 1.98€ les 4.

Beaucoup moins chers que d'autres de "grandes" marques et pourtant aussi délicieux !

 

2 parfums étaient proposés : chocolat blanc enrobé de chocolat blanc ou caramel au beurre salé enrobé de chocolat au lait : c'est ces derniers que mon irresistible et frénétique envie de douceurs sucrées ma main a choisis dans le bac à glaces.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, la glace caramel est enrobée d'une belle couche de chocolat au lait croquant et on peut retrouver la crème au caramel au beurre salé lors de la dégustation : bien sûr on en aimerait un peu plus mais on ne peut pas tout avoir !

P1040991

Côté dimension, pour vous donner une idée, ils sont plus petits que ceux d'une marque bien connue mais plus gros que de simples bâtonnets glacés et comme je vous disais plus haut, côté goût, ils n'ont rien à envier aux grands noms du marché !

 

A la maison, ils ont été élus à l'unanimité produit de l'été et d'autres boites viendront vite remplir mon congélateur !

P1040990

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que elles ont l'air bonne ces glaces tu me donne envie<br /> <br /> merci et @ bientot<br /> <br /> sisi
Newsletter
Publicité
La Maison des Tests à 4 Mains
  • Un blog familial où mère et fille vous apportent leurs ressentis lors de dégustations de produits alimentaires, réalisations de recettes, utilisations d'appareil électroménagers, produits cosmétiques ou d'autres tests en tout genre : du placard au jardin
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité